Le Reiki et la perte de poids.

Le Reiki c’est quoi?
Comment ça marche?
Le Reiki une aide précieuse pour la perte de poids!
Nombre de scéance et durée.


Le Reiki c’est quoi?
Méthode énergétique d’origine japonaise, le Reiki est une technique d’imposition des mains qui vise à remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale afin de susciter un réveil dynamique qui permettra la guérison.

Comment ça marche?
Le Reiki fonctionne à travers les chakras, que le praticien stimule tour à tour. Il y en a sept et ils sont répartis du bas de la colonne vertébrale jusqu’en haut de la tête. Ensemble, ils fonctionnent comme une roue : si un chakra dysfonctionne, c’est la roue toute entière qui se bloque. Le praticien Reiki va donc travailler sur chaque chakra pour que la roue tourne correctement et que l’énergie circule. Le Reiki n’est pas reconnu par la médecine traditionnelle, il s’agit plutôt d’une méthode spirituelle.

Le Reiki une aide précieuse pour la perte de poids:
Un mode de vie sain est indispensable si vous souhaitez perdre du poids. Mais au-delà d’une bonne alimentation et d’une activitée sportive régulière, vous pouvez vous reposer sur quelques astuces pour vous affiner plus vite et surtout durablement. Le Reiki semble avoir de plus en plus de succès et se voit attribué des bienfaits minceur. Il s’agit surtout d’éliminer les kilos qui sont liés aux déséquilibres émotionnels.

Nombre de scéance et durée:
Le Reiki ne remplace pas une consultation chez un professionnel de santé. Il est utilisé en complémentarité de celle-ci.
On estime qu’il faut entre 2 et 4 séances complètes pour ressentir les bienfaits du Reiki.
Une séance complète de Reiki dure en moyenne une heure.